Logo Saint-Pierre, notre commune, notre avenir.

S

aint-Pierre,

notre commune, notre avenir !

Élections municipales 15 et 22 mars 2026

Michael Doré

(67 ans)
Michael Doré, 67 ans, marié et père de trois enfants, est résident permanent à Saint-Pierre-Quiberon.

Valérie Lucas

(58 ans)
Valérie Lucas, candidate sur la liste Saint-Pierre, notre commune, notre avenir.
Valérie Lucas, auxiliaire de vie de 58 ans, est une habitante très active de Saint-Pierre-Quiberon. Ancienne adjointe, elle souhaite poursuivre son engagement en rejoignant la liste de Michael Doré pour les élections municipales.

Maxime Le Padellec

(65 ans)
Maxime Le Padellec
Maxime Le Padellec, 65 ans, marié, père de 3 enfants et grand-père de 3 petits-enfants. Une carrière dans les domaines du management et des ressources humaines à travers la France, notamment DRH du réseau des boutiques “Orange“ Bretagne Pays de Loire. Originaire de Portivy, sa carrière professionnelle terminée, il se réinstalle dans son village natal.

Camille Audic

(34 ans)
Camille Audic
Camille AUDIC, 34 ans, maman d’un enfant de 5 ans, a passé toutes ses vacances et ses fins de semaine sur la presqu’île et dans la baie où elle a navigué et régaté. Originaire de la région lorientaise, elle étudie à Paris avant de revenir en 2017 sur les rivages de la baie de Quiberon.

Christophe Lacroix

(60 ans)
Christophe Lacroix, 60 ans, 3 enfants. Il a effectué l’ensemble de sa carrière dans le secteur du cinéma. Il a fait ses débuts dans l’exploitation cinématographique en Bretagne avant de passer une trentaine d’années à Paris où il a notamment cofondé une entreprise qui a compté jusqu’à 700 collaborateurs dans une vingtaine de pays.

Davine Maugey

(32 ans)
Davine Maugey, 32 ans, pacsée, travaille comme vendeuse dans un commerce au cœur de Saint-Pierre. Être chaque jour au contact des habitants lui a donner l’envie de s’engager davantage pour notre commune. Particulièrement sensible aux questions liées à la jeunesse et à l’animation locale, Elle croit qu’il est essentiel de donné aux jeunes l’envie de s’investir, de leur offrir des espaces pour s’exprimer et des activités qui renforcent le lien social.

Christophe Le Guennec

(52 ans)
Christophe Le Guennec, 52 ans, pacsé et père d’un enfant, est un enfant du pays, profondément attaché à sa terre. Formé comme mécanicien-carrossier, il a choisi de rester à Saint-Pierre-Quiberon pour épauler ses parents et a repris il y a cinq ans l’exploitation agricole familiale.

Ivana Drmola

(46 ans)
Ivana Drmola, 46 ans, est venue rejoindre définitivement ses parents âgés en 2023 sur Saint-Pierre Quiberon, accompagnée de son fils de 16 ans. Son parcours s’est écrit au gré des rencontres et des opportunités, lui permettant d’acquérir des diplômes et des compétences en hôtellerie, restauration, informatique et soins.

Didier Bejeau

(68 ans)
Didier Bejeau – 68 ans, retraité de la fonction publique, marié et père de quatre enfants, Didier Bejeau est installé à Portivy depuis 2006. Profondément attaché à sa commune de cœur, il s’implique activement dans la vie locale, notamment à travers l’organisation d’événements emblématiques de la Presqu’île tels que le triathlon et le Festival Presqu’île Breizh.

Fanny Kermorvant

(50 ans)
Fanny Kermorvant,50 ans, agent territorial, originaire de Saint-Pierre Quiberon, y vit depuis toujours et est profondément attachée à sa commune et à ses habitants.

Emmanuel Dulac

(55 ans)
Emmanuel Dulac, 55 ans, est père de trois enfants. Docteur en pharmacie, diplômé de l’ESSEC. Il fait carrière dans l’industrie pharmaceutique ou il développe plusieurs traitements innovants. Il dirige des entreprises en France et à l’international pendant plus de 25 ans.

Florence Bertho

(63 ans)
Florence BERTHO, 63 ans, maman d’une fille et retraitée. Sa carrière commence à l’hôtel de Ville de Joinville-le-Pont (94) en tant que chargée de missions avant de s’orienter dans l’industrie pharmaceutique et notamment chez Novartis Pharma comme déléguée à l’information médicale en cardiologie et pneumologie.

Philippe Courtot

(67 ans)
Philippe Courtot , 67 ans, réside à Saint-Pierre depuis une quinzaine d’année; il y vit maritalement et a une fille . Retraité, il a en partie effectué sa carrière professionnelle dans le secteur medico-social en tant que Directeur d’une structure à Saint Nazaire.

Pauline Kermorvant

(26 ans)
Pauline Kermorvant, 26 ans, habitante de Saint-Pierre Quiberon depuis son enfance, est profondément attachée à notre commune et à son avenir.

Patrice Angot

(67 ans)
Patrice Angot, 67 ans, divorcé, 2 enfants. Retraité de la fonction publique hospitalière, ancien cadre supérieur de santé puis ingénieur d’applications avancées sur les techniques vasculaires à l’international au sein de TOHIBA puis CANON médical systèm.

Sylviane Billard

(62 ans)
BILLARD Sylviane. 62 ans, retraitée de la mutuelle des enseignants. Mariée, mère de 3 enfants. Sylviane est native de St Pierre Quiberon.

André Lhernould

(65 ans)
André Lhernould, 65 ans, est installé à Kerhostin depuis l’âge de 40 ans. Il y a construit sa vie de famille avec son épouse et ses deux enfants. Il a exercé jusqu’à sa retraite au centre des classe de mer du Jura, route du Fort de Penthièvre, une expérience qui l’a profondément ancré dans la vie locale et le territoire.

Peggy de Lépinau

(53 ans)
Peggy de Lépinau, 53 ans, mariée et mère de 4 enfants âgés de 28 à 20 ans. Elle est psychopédagogue et hypnothérapeute depuis 7 ans, après avoir été professeur des écoles 22 ans durant. Elle a grandi à Vannes et naviguait beaucoup avec sa famille dans la baie de Quiberon, le Golfe et les îles alentour. Chaque vacance scolaire, avec ses enfants, elle avait besoin de rentrer se ressourcer dans son Morbihan.